Prise d’appel sur Apple Watch dans appareils auditifs

Désolé de revenir avec cette question, mais j'ai déjà posé cette question en il y a trois mois. Est-ce que quelqu'un aurait une réponse ?

Rappel : "Lorsque je prends un appel téléphonique sur Apple Watch série 10, je n’ai pas cet appel dans mes appareils auditifs.

Pourtant si je mets de la musique sur Apple Watch, je l’entends bien dans mes appareils auditifs, ce qui veut bien dire qu’ils sont appairés. comment faire ? "

Mes appareils auditifs fonctionnent très bien avec l'apple watch pour la musique.

Mais pour prendre un appel dans mes appareils auditifs, celà fonctionne très bien si je le prends de mon Iphone mais pas si je le prends depuis l'apple watch. ( Mes appareils auditifs disposent de micro evidemment )

Merci beaucoup de votre aide

Jean-Pierre

Publiée le 8 mars 2025 à 11h11

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prise d’appel sur Apple Watch dans appareils auditifs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.